Avec HELP!, c’est facile de prendre le temps !

Cette semaine chez Adopte Un CTO, retrouvez l’Interview exclusif de Sarah Ayad, fondatrice de HELP!

Ivory and Ash Grey Photo DIY Influencer Minimalist Facebook Cover (1)Bonjour Sarah, pouvez-vous nous présenter HELP! ?

HELP! est une application de service à domicile qui permet en quelques minutes de réserver son service dans les domaines suivants :

Ménage – Garde d’enfants – Aide administrative – Garde d’animaux

La plateforme a un objectif double qui est celui de multiplier les professionnels du service afin d’avoir un maillage fort sur toute l’Ile-de-France, mais également convaincre un grand nombre d’utilisateurs sur l’utilité du service au quotidien.

Comment est née cette idée ?

Mon expérience personnelle et celle des gens autour de moi : les amis, les collègues, les mamans débordées, les hommes et les femmes qui consacrent 80% de leur temps au travail etc…

En clair, c’est en donnant de son temps que l’on trouve le temps.

Mais également, mon expérience professionnelle dans le milieu du web et du digital m’a permis d’écrire le projet avec toutes les contraintes que l’on peut rencontrer lorsque l’on développe une plateforme.

C’est un beau challenge qui doit rassembler.

Comment expliquer le besoin dans le secteur du service à domicile ? 

C’est un besoin qui évolue avec le temps, le vieillissement de la population, les familles monoparentales, le travail des femmes, le besoin d’équilibrer la vie personnelle et la vie professionnelle etc…

Quelle est la valeur ajoutée de l’application HELP! ?

C’est bien plus qu’une simple application.

Le concept dépasse la technologique qui reste le moteur du projet et doit évoluer en fonction des besoins des utilisateurs.

HELP! ambitionne de devenir une habitude dans le quotidien des français.

Où est-il possible d’utiliser HELP! ?

Pour le lancement nous ciblons notre offre sur l’Ile-de-France mais espérons très vite poursuivre le développement de la plateforme sur la France entière.